Home >

Administration Générale Des Douanes: Forte Hausse Des Exportations De Textile - Habillement Au Premier Trimestre

2023/5/5 19:11:00 0

Exportation De Vêtements

Récemment, les statistiques de l'administration des douanes, au premier trimestre de cette année,La valeur totale des importations et des exportations chinoises a atteint 1,44 billion de dollars, en baisse de 2,9% par rapport à l'année précédente.De ce montant, 821,83 milliards de dollars ont été exportés, en hausse de 0,5% par rapport à l'année précédente;617,12 milliards de dollars d'importations, en baisse de 7,1% par rapport à l'année précédente;Excédent commercial de 204,71 milliards de dollars.En termes de RMB, 5,65 billions de yuans ont été exportés, en hausse de 8,4% par rapport à l'année précédente.


Les données de l'industrie textile sont également proches.En mars, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine ont cessé de baisser et se sont redressées, la valeur des exportations a dépassé celle de février de cette année et de la même période de l'année dernière, les exportations se sont globalement stabilisées.En dollars américains, les exportations de textiles et de vêtements ont atteint 26,39 milliards de dollars en mars, soit une augmentation de 82% en glissement annuel et de 20% en glissement annuel.


D'où viennent les commandes?



Certains textiles ont des doutes, les données d'exportation du premier trimestre sont si bonnes, mais le sentiment du marché est différent, d'où viennent ces commandes?


Les données montrent qu'au premier trimestre de cette année, nos exportations vers l'Asie du Sud - Est ont considérablement augmenté de 28% en glissement annuel et nos exportations vers la Russie ont augmenté de 59,3% en glissement annuel.


On ne sait pas si les gens du textile se souviennent qu'en mars de cette année, beaucoup d'entreprises n'ont pas beaucoup de fiches en main, mais les usines de teinture sont pleines, en fait, une grande partie de ce tissu est exporté vers les marchés émergents.Contrairement aux canaux d'acquisition de commandes qui étaient initialement destinés à l'exportation vers l'Europe et les États - Unis, une grande partie de ces commandes provenaient de nouveaux canaux et de nombreuses personnes du secteur textile pourraient ne pas y avoir accès dans un court laps de temps.


La montée des marchés émergents


Dans le passé, les pays développés étaient généralement responsables de la consommation et de la maîtrise de la science et de la technologie, les pays fournisseurs de ressources fournissant des ressources et les pays manufacturiers produisant, ce qui a entraîné une richesse nationale et des marchés importants dans les pays développés, tandis que les pays en développement fournissent des ressources et de la main - d'œuvre, mais n'ont pas beaucoup de capacité de consommation.


Depuis le début de l'année, sous la menace de la crise économique et de l'inflation, les consommateurs des pays développés ont également commencé à faire des calculs précis, les grandes marques ont fortement pesé sur les prix des tissus, et leurs bénéfices commerciaux ont considérablement diminué, le marché est devenu moins « encens».


D'autre part, certains marchés auxquels les gens du textile n'accordaient pas autant d'importance dans le passé, tels que le Moyen - Orient, l'Amérique du Sud, la Russie, l'Afrique, etc., ont explosé avec un potentiel de consommation sans précédent dans le processus de reconstruction du nouvel ordre mondial.


Bien sûr, nous pouvons faire des profits à la première occasion, et nous ne pouvons pas avoir moins de crédit pour rcep avec la mise en place anticipée de "la ceinture et la route".


Les entreprises de filature doivent changer d'urgence



Dans la soirée du 1er mai, la Banque de la première République des États - Unis a annoncé sa faillite, tandis que plusieurs pays producteurs de pétrole de l'OPEP + ont commencé à réduire leur production de pétrole brut, la crise financière et l'inflation se poursuivront et la demande à court terme des consommateurs européens et américains ne reprendra pas.


En ce qui concerne les textiles haut de gamme, le principal lieu d'exportation se trouve également sur le marché européen et américain, et avec la croissance du marché de la demande intérieure de biens de consommation haut de gamme, les entreprises textiles peuvent s'engager dans cette direction.


En ce qui concerne les textiles conventionnels, le potentiel des marchés émergents est infini, chaque marché émergent a ses propres besoins uniques, tels que le marché indien aime le rapport qualité - prix, le marché russe accorde une importance particulière aux besoins de protection contre le froid des vêtements, qui doivent être explorés lentement par les textiles dans le temps à venir.




  • Related reading

Une Délégation De L'Association Visite Le Centre Technologique Auria De Zeller

Je veux des explosifs.
|
2023/5/5 12:29:00
0

第133届广交会第三期纺织服装产品大放异彩

Je veux des explosifs.
|
2023/5/5 10:01:00
1

Entrez Dans La Saison 3 Pour Voir Comment "Super Cotton Fields" A Augmenté Intelligemment

Je veux des explosifs.
|
2023/5/4 18:54:00
142

Adidas Prévoit De Développer Le « Design Chinois» Et La « Production Chinoise»,

Je veux des explosifs.
|
2023/5/4 18:54:00
93

Cinquième Coupe Mingyuan. Lancement Du Concours International De Design Créatif Pour Les Textiles De Maison

Je veux des explosifs.
|
2023/5/4 18:53:00
168
Read the next article

Foire De Canton Flash: Xiantao Non - Tissé 3 Jours Intention De Conclure 5,6 Millions De Dollars

La troisième partie de la 133e Foire de Canton bat son plein, la récolte continue depuis la participation du Groupe d'entreprises Xiantao, les trois premiers jours, le montant prévu de la clôture est d'environ