Home >

La Promotion De La Mi - Année Est Imminente: L '« Incertitude » Des Fabricants De Combinés Augmente

2021/5/28 11:22:00 0

Mid - Year PromotionMobile PhoneManufacturerUncertainty

La forte baisse des expéditions intérieures de téléphones cellulaires en avril n'a pas été entièrement prévue par les fabricants de téléphones cellulaires.Mais l'arrivée de 618 noeuds de promotion est à portée de main, ce qui met à l'épreuve le choix des coûts par les fabricants sous la pression de la chaîne d'approvisionnement.

Certains fabricants de téléphones cellulaires ont déclaré aux journalistes du 21ème siècle qu'ils s'attendaient à ce que le marché intérieur des téléphones cellulaires continue de se redresser cette année, mais qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il commence à baisser au deuxième trimestre, ce qui a fait que les ventes n'ont pas répondu aux attentes.

618 grand promoteur est un noeud qui stimule l'enthousiasme des ventes, mais maintenant la superposition du problème de la pénurie de cœur, met à l'épreuve la pensée des fabricants sur « l'échelle ou le coût ».

Xu Qi, Vice - Président de realme, a déclaré dans une interview récente que la hausse des prix des matières premières a entraîné de grands changements dans la relation entre l'offre et la demande.Franchement, le coût des téléphones portables a beaucoup augmenté.Selon la tendance, la hausse des prix des téléphones portables au second semestre est une tendance inévitable.Cette année 618, nous le faisons aussi sous pression.

À l'heure actuelle, de nombreux fabricants ont de grandes attentes à l'égard de la performance de cette année, mais la relation entre l'offre et la demande mondiales change rapidement. La capacité de maintenir la stabilité de la chaîne d'approvisionnement tout en répondant rapidement à la demande du marché mettra à l'épreuve l'acuité et la souplesse des fabricants de téléphones cellulaires à l'égard du sens du marché.

La bataille des téléphones portables commence à la fête du commerce électronique

En ce qui concerne la promotion 618 de cette année, les fabricants ont mis beaucoup d'enthousiasme, en particulier ceux qui étaient auparavant plus forts que les canaux en ligne.

Xu Qi a souligné qu'au début de l'année, realme a proposé que cette année soit la première année d'une explosion sur le marché chinois, avec 618 déploiements actifs, espérant que les ventes au cours de la période d'activité pourraient dépasser des millions.

Selon les données historiques, seuls millet et Glory ont vendu plus d'un million de dollars en ligne 618, a - t - il dit.

Par conséquent, realme a pris l'initiative d'appeler le prix du téléphone mobile avec la plate - forme Qualcomm Xiaolong 888 à moins de 2500 yuans et a proposé une série d'activités telles que 700 millions de subventions d'activités.

Au cours de cette période, Li Kaixin, le nouveau Vice - Président d'un plus mobile, a lancé sa première diffusion en direct de sa carrière, proposant des activités telles que la réduction directe de plusieurs produits et l'absence d'intérêts.

Li Kaixin a déclaré aux journalistes du 21ème siècle: « cette année, les fabricants de téléphones cellulaires attachent de l'importance à 618. Yijia attache plus d'importance que les années précédentes, parce que la plate - forme de commerce électronique actuelle et les consommateurs se connectent le plus, pour nous c'est le chemin le plus court, Nous espérons que plus de consommateurs seront informés des produits Yijia par 618.»

Ces deux marques actives attendent beaucoup de cette année et, dans une certaine mesure, elles ne sont pas liées à leur longue histoire de développement sur le marché intérieur.Dans la période de la fenêtre concurrentielle, il s'agit d'une percée efficace si l'on peut briser rapidement le cercle par une grande promotion des activités.

Xu Qi a déclaré aux journalistes que cette année 618, realme a commencé à déployer des produits du deuxième semestre de l'année dernière au premier semestre de cette année, la gamme de produits et la gamme de prix sont relativement complètes;En outre, l'entreprise établit activement des partenariats stratégiques sur les canaux afin d'obtenir un soutien accru en matière de trafic.

« sur le marché chinois, realme était dans le camp des autres au premier semestre de l'année dernière.Le plus important pour nous cette année est de faire une percée en ligne parce que realme est une marque de téléphone mobile avec des attributs Internet biaisés, de sorte que nous accordons plus d'importance à la question de savoir si le classement global et la part augmentent à des moments clés.Il a ajouté que realme est entré dans le top 5 l'année dernière lors du double 11 et qu'il espère aller de l'avant cette année.

Défis liés à l'incertitude

Bien sûr, l'espoir est d'une part, d'avril au début de mai, les expéditions intérieures de téléphones cellulaires ont dépassé les prévisions d'une tendance à la baisse de la croissance, ce qui semble indiquer un manque d'arrière - plan du côté de la demande, et la pression semble s'estomper.

Xu a admis qu'il y avait certainement une pression, cette année, non seulement les téléphones cellulaires, les puces informatiques ont également un écart évident, la hausse des prix des matières premières a entraîné de grands changements dans la relation entre l'offre et la demande.Il a même souligné que l'achat d'un téléphone cellulaire au cours du premier semestre serait un bon moment et qu'il pourrait y avoir une augmentation des prix au cours du deuxième semestre.

Li Kaixin a également souligné aux journalistes du 21ème siècle que depuis mars de cette année, le marché intérieur est en baisse, ce qui exerce une grande pression sur les fabricants de téléphones cellulaires.

« malgré cela, les ventes sur le marché intérieur de janvier à avril ont augmenté de 142% d'une année sur l'autre.Nous savons qu'un certain nombre de téléphones phares de la plate - forme Dragon 888 ont été lancés en mars et que la série one plus 9 est la plus vendue, ce qui est à la fois stressant et stimulant.Il a expliqué en outre qu'une augmentation n'était pas en fait une « contre - tendance », mais seulement en raison de sa base de marque et de la compétitivité des produits de la série 9.

Mais Li Kaixin pense que le déclin progressif du marché ne signifie pas qu'il est arrivé au point d'inflexion de l'offre et de la demande.Du point de vue du marché, le marché chinois de la téléphonie mobile est en train de passer d'un marché purement incrémental à un marché d'inventaire. Par conséquent, nous ne voyons pas combien de nouveaux utilisateurs de téléphones portables augmentent chaque année, mais plus d'utilisateurs de téléphones portables changent.En fait, les téléphones cellulaires sont encore un grand marché.En même temps, à mesure que la demande d'utilisation augmente, la demande de produits augmente, après quoi je pense que le marché vaut la peine d'être cultivé.

M. Li n'est pas d'accord avec l'affirmation selon laquelle la faiblesse de la demande est liée à des stocks excessifs de téléphones cellulaires.Il a dit qu'il s'agissait davantage d'une baisse de la volonté des consommateurs eux - mêmes de changer d'avion, après tout, le cycle actuel des consommateurs sur le marché intérieur a presque doublé.

Xu estime également que realme a augmenté d'une année sur l'autre au premier trimestre de cette année, mais que l'ensemble du marché pourrait être affecté au cours de la prochaine période.Il s'agit principalement de deux aspects: la restriction de l'approvisionnement en puces;La relation entre l'offre et la demande de composants entraîne une augmentation des coûts, des prix, etc.

Il a souligné que la situation actuelle de l'industrie de la téléphonie mobile en matière de pénurie de noyaux s'était quelque peu améliorée par rapport au deuxième semestre de l'année dernière et que la tendance générale était positive.Mais la pénurie de puces reste une tendance majeure et, face au marché mondial, la pénurie de puces 4G est relativement grave.Le stockage dans les composants augmente, les puces augmentent, les composants de charge augmentent également.Les prix pourraient augmenter d'environ 10% au cours du deuxième semestre, mais ce n'est qu'une estimation approximative.

Xu a prédit que les problèmes liés à l'augmentation des prix des composants et des noyaux manquants se poursuivront tout au long de l'année et se poursuivront jusqu'au premier semestre de l'année prochaine, mais qu'il faudra en savoir plus à ce sujet.La question de savoir si realme augmentera les prix dépend de la relation globale entre l'offre et la demande et du soutien des produits spécifiques.

Dans l'incertitude, les fabricants de téléphones cellulaires devraient peut - être davantage tenir compte des stratégies de développement à moyen et à long terme et de l'agilité du marché.

Bien que realme soit encore une petite marque à l'heure actuelle, les avantages sont une grande efficacité, un excellent mécanisme de fonctionnement et une réponse plus agile, a déclaré Xu.Depuis la fin de l'année dernière, nous avons rapidement ajusté tous les plans et les stocks stratégiques.

Li Kaixin avait une longue expérience de travail à Huawei. Après être arrivé à Yijia, il a proposé d'atteindre l'objectif d'expédition de 10 millions de tonnes sur le marché chinois en environ trois ans.

« en ce qui concerne les possibilités du marché, je ne pense pas que l'industrie des biens de consommation sera toujours la première. Tant que nous survivrons à la « table à manger», il y aura certainement des possibilités, en particulier pour les marques existantes sur le marché. Toutes les capacités sont polies, de sorte que les possibilités existent.»Il a souligné que pour les marques de téléphones cellulaires, la capacité d'atteindre des dizaines de millions est un noeud très important.Ce n'est qu'en atteignant une échelle de 10 millions que nous pourrons avoir un certain pouvoir de parole sur le marché et que la marque aura suffisamment de voix pour influencer les utilisateurs, même en amont et dans la chaîne d'approvisionnement, tout en cultivant l'ensemble de l'écosystème.

 

  • Related reading

Derrière La "Prise De Terre" De Nanjing Tupai: Survivre Dans Le Jeu Des Entreprises Immobilières Dans Le Delta Du Fleuve Yangtze

Commercial
|
2021/5/25 16:38:00
0

Huayi Brothers' Situation Difficile Perspective: Plus Que Le Manque D'Argent Consécutif À La Perte De Paris Rencontre Waterloo

Commercial
|
2021/5/14 8:20:00
1

La Guerre Des Vacances D'Été Dans L'Éducation En Ligne A Rencontré Un Coup De Surveillance: Bombardement Publicitaire, Cours De Promotion À Bas Prix De 9,9 Yuans Ou Disparaître

Commercial
|
2021/4/30 10:46:00
3

Le Drame Culturel De Pékin Est Difficile À Chanter: Zheng Shuang Gagne 2,08 Millions De Yuans Par Jour "L'Âme D'Une Femme Étrange" Une Grande Perte

Commercial
|
2021/4/28 10:39:00
2

Huawei Re - Start - Up: S'Attaquer À La Construction Automobile "Atelier De Réparation"

Commercial
|
2021/4/24 13:39:00
5
Read the next article

Alibaba Co - City Retail A Un Autre Enfant "Aoxiang" En Amont De L'Extrémité B

Le 26 mai, Alibaba a publié un SaaS numérique intelligent pour l'industrie du commerce de détail des entités de service s "aoxiang", qui fournit aux commerçants des opérations intégrées en ligne et hors ligne.