Home >

Age Of Luxury Entry Cost Ratio

2016/1/8 10:13:00 32

LuxeMicro - LettreMicro - BlogArmaniModeRobeTamarin

Déplacer de nouveaux médias, changer radicalement une industrie.

Il était haut.

Article de luxe

Avec le micro - blog.

Microlettre

De plus en plus dans la vie des consommateurs ordinaires.

On dit que le cercle d 'amis de la micro - lettre est une encyclopédie, que les consommateurs de la mode se brossent le cercle d' amis de la micro - lettre, pour savoir quelle robe de défilé Zhao Wei a porté,

Armani

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

C 'est pourquoi les produits de luxe ne sont plus étrangers, ils sont plus rationnels, ils ne payent pas pour un grand logo comme H, G, ni pour une marque, en 2015, les consommateurs chinois de produits de luxe se soucient davantage de la qualité, les produits de luxe entrent pleinement dans l' ère des prix.

De la démonstration à l 'auto - utilisation "2015, c' est un tournant".

Chen Kai, responsable des ventes dans le nord d 'une marque italienne de luxe, a dit aux journalistes.

En tant que Directeur de la vente, les deux tâches précédentes de vente et de service étaient totalement distinctes et la principale tâche de la vente n 'était pas de trouver le principal consommateur de la marque, mais le groupe qui pouvait payer pour le principal consommateur.

"Il y a quelques années, les marques ont vendu beaucoup de cartes - cadeaux, tandis que les acheteurs de vêtements masculins avec des cartes - cadeaux, beaucoup ne connaissaient pas bien la marque."

Chen Kai dit qu 'en 2015, il n' y a guère de consommateurs qui achètent des vêtements masculins avec une carte - cadeau.

Les vendeurs de magasins de vêtements avec le rôle de conseiller est plus élevé.

Ce changement ne se produit pas seulement dans le domaine de l 'habillement masculin, en parlant de produits de luxe, beaucoup pensent immédiatement aux sacs de Gucci, LV, qui, à l' exception de leur propre style de conception, ont des marques visibles logo, telles que "Cross - tatouage", "double G"...

Au cours de l 'année, les journalistes sont entrés dans plusieurs magasins de marques, des produits clairement logo ont été mis en vente par les commerçants, de plus en plus de consommateurs ont abandonné le grand logo et ont opté pour une conception plus discrète.

« il y a quelques années, les produits de luxe venaient d 'entrer massivement dans la vue des consommateurs chinois, les consommateurs chinois n' étaient pas mûrs, il y avait de grandes supercheries aveugles, le culte de logo, la consommation de produits de luxe était dominée par la consommation glorieuse.

Zhou Ting, Directeur de l 'Institut de recherche sur la qualité des richesses.

Selon un récent rapport sur les tendances de la consommation en Chine publié par Boston, entre 2010 et 2014, le revenu disponible par habitant dans les villes chinoisea augmenté de 11% par an en moyenne, le revenu disponible par habitant dans les villes chinoisea augmenté d 'environ 8% au cours des trois premiers tritritritritrimestriels de 2015, les classes moyennes émergen (revenu mensueldisponible des ménages de 5 200 à 8 300 yuan) et les classes moyennes (revenu mensueldisponible des ménages de 8 300 à 12 500 yuan) de la demande de produits et services de luxe sont devenus une force motrice pour l' achat de produits de luxe et de consommation de luxe.L 'objet est plus d' usage personnel.

Baisse de la demande

Les produits de luxe, qui étaient auparavant tributaires de la croissance de l 'économie des cadeaux, se sont pformés en produits d' usage personnel, les consommateurs se soucient davantage non seulement de la qualité, mais aussi de la compréhension et de la compréhension des produits de luxe.

La connaissance des produits de luxe par les consommateurs chinois se limitait souvent à des marques internationales de plus en plus connues telles que les articles de cuir de marque, les Montres suisses, les bijoux, les voitures de luxe, etc.

La connaissance de la classe découle de la maturité du consommateur.

A l 'époque de l' économie des cadeaux, les cadeaux et les réceptionnistes doivent souvent passer par des objets visibles tels que logo, marques, etc.

Cependant, lorsque les produits de luxe sont de plus en plus utilisés à leur propre usage, les consommateurs s' intéressent davantage à la qualité, à l 'usage personnel de la joie, de l' expérience, le rôle des marques, logo est de plus en plus dilué, c 'est - à - dire de la consommation visible à la consommation invisible.

Malgré cela, l 'étude de la qualité de la richesse montre que les voitures célèbres, les montres, les bijoux sont les trois produits de luxe les plus chers dans les magasins les plus riches de Chine, le luxe dur est l' amour des riches.

D 'après les données de l' Association des horloges de Chine, entre janvier et octobre 2015, 931 000 enregistreurs de temps et instruments analogues ont été importés, contre 773 300 l 'année dernière, soit une augmentation de 19,5% par rapport à la même période de l' année précédente, et les importations totales se sont élevées à 4 504 000 dollars, contre 5 671 000 dollars l 'année précédente, soit une baisse de 20,58%.

L 'augmentation cumulée des importations et la baisse des importations ont entraîné une baisse de la demande de montres de pointe et de pointe.

Cela montre en outre que la demande des consommateurs chinois dans le domaine de l 'automobile de luxe diminue également.

"Consommation invisible", la demande des consommateurs chinois pour les voyages luxueux et les hôtels de luxe a considérablement augmenté.

À la fin de l 'année 2015, l' hôtel central de la ville de Ruiji, à Macao, a ouvert ses portes.

Jim treize, chef de marque mondial de l 'hôtel Reggie et des Resorts.

Le Directeur général de la région Asie - Pacifique de l 'hôtel hidawu et de l' Hôtellerie de vacances He Guoxiang a informé les journalistes que, dans le passé, les hôtels de luxe de haut de gamme ciblaient principalement des touristes de luxe, mis en œuvre intégralement par les deux enfants de Chine, de luxe de haut de gamme pour répondre à la demande de voyage de toute la famille a augmenté considérablement.

{page} u break}

Dans le passé, les prix des articles de luxe augmentaient chaque année, et les consommateurs chinois peu matures considéraient les articles de luxe comme un produit à valeur d 'investissement.

Zhou Ting.

Les antiquités et les œuvres d 'art, autre consommation invisible, sont considérées par les consommateurs chinois comme les produits les plus rentables.

Liu Yuan, investisseur dans l 'industrie de la création culturelle, estime qu' en raison de l 'immaturité du système d' évaluation de la valeur des antiquités et des œuvres d 'art, du système de négoce et du fait que les consommateurs chinois n' ont qu 'une compréhension limitée des œuvres d' art, Cette catégorie a encore une grande marge de marché à développer.

Attention price Ratio

De la consommation apparente à la consommation autonome, de la consommation visible à la consommation invisible, les consommateurs chinois sont de plus en plus conscients des produits de luxe, et plus soucieux du rapport coût - efficacité de la marque.

« en 2015, le développement des médias liés à l 'Internet, en particulier l' Internet mobile, a permis aux consommateurs de devenir plus mature et plus rationnel, et les marques de luxe en tant que synonymes de produits et de services de qualité, bien qu 'elles conservent une certaine base psychosociale, d' autres revendications de valeur client qui ne sont pas axées sur les produits et les services deviennent rapidement moins attrayantes pour les clients et les produits de luxe entrent dans l 'ère de la parité des prix ».

Zhou Ting.

Cette évolution du consommateur, qui rend la vie des produits de luxe traditionnels encore plus triste, Chen Kai a déclaré à la presse que le prix de fin d 'année serait considérablement réduit en raison de mauvais résultats, tandis que le siège s' adaptait à sa stratégie de fermeture de certains magasins qui fonctionnent normalement et d' ouverture de portes phares.

Les données montrent qu 'en Chine, la consommation de produits de luxe a augmenté en 2015 par rapport à 2014 et devrait atteindre 25,8 milliards de dollars, soit une augmentation de 3% par rapport à 2014.

Comme les marques de luxe se sont diversifiées au cours des dernières années, en particulier le développement de produits et de variétés à faible coût, ce qui a permis de rendre les produits de luxe de plus en plus familiers, de nombreuses marques deviennent de plus en plus consommables, ce qui a permis, dans une certaine mesure, d 'accroître la clientèle et le chiffre d' affaires des marques de luxe, mais aussi de les rendre de plus en plus floues.

La croissance de l 'industrie du luxe est principalement alimentée par des marques de haut de gamme et des marques personnalisées, en 2015, la marque de designer de haut de gamme a commencé à mettre en évidence ses avantages, à s' emparer rapidement de la part de marché des marques traditionnelles de luxe, à permettre aux consommateurs de passer de la consommation des marques à la consommation excessive des produits, la consommation des produits de luxe étant centrée sur le rapport qualité - prix des produits.

Ces changements seront encore plus manifestes en 2016.

  • Related reading

Chinese Light Textile City Traditional Market Fabric Winter Spring Varieties Interaction

Info
|
2016/1/7 21:09:00
26

Développement Et Pformation Des PME À L 'Ère "Internet +"

Info
|
2016/1/7 16:20:00
34

Qui Vaincra Adidas Et Nike En 2015?

Info
|
2016/1/6 10:18:00
64

Ville De Textile: Tissu Décoratif Léger Rebond

Info
|
2016/1/5 21:45:00
25

Quelle Est L 'Ambiance De Fin D' Année De La Cité Légère Chinoise?

Info
|
2016/1/5 20:58:00
10
Read the next article

Zhao Lai Ying Yi Pin Zhuang De Xiao De Yi Bao Ji

Les vêtements de Zhao Liying ont toujours été crachés pour ne voir que la partie supérieure, la partie inférieure est peut - être insupportable.