Home >

Gestion De La Pollution De L 'Eau

2008/3/29 0:00:00 10301

Pollution

Actuellement, la situation de la pollution de l'eau dans le bassin de la capitale de la province de Hebei clé demeure grave, certaines entreprises d'eaux usées est provoquée par la Section de décharge excessive dans la rivière de dépassement et l'usine de traitement des eaux usées de la qualité de l'eau ne peut satisfaire à des exigences de conception de raisons importantes.

Afin d'améliorer la qualité de l'eau dans le bassin de la capitale dès que possible sur l'environnement urbain, la réalisation de tous les objectifs de 3 ans, la capitale provinciale a adopté la "clé des entreprises des normes d'émission de la pollution de l'eau, Shijiazhuang City, la mise en œuvre du programme".

Objectif: le programme de présenter, avant la fin de l'année 2008, sur les normes d'émission les clé de la pollution de l'eau atteint 95%, satisfait à l'usine de traitement des eaux usées de la qualité de l'eau ou dans la rivière de la qualité de l'eau; à la fin de l'année 2010, des normes d'émission de toutes les entreprises de 98% de la pollution de l'eau, des installations de traitement des eaux usées de stabilité des normes de qualité de l'eau.

Mesures: le secteur de l'environnement Shijiazhuang deux fois le champ de surveillance mensuelle de la charge de représentant de la ville de plus de 80% de la pollution de l'eau sur l'unité clé comme objet de l'environnement réglementaire.

Les installations de traitement de la pollution ne satisfait pas à l'exigence de prendre de rectification, de limitation limite d'émission et d'autres mesures visant à garantir des normes d'émission de la pollution de l'eau.

L'existence de repos sans autorisation des installations de contrôle de la pollution, les entreprises à voler de rangée de voler placé le comportement de polluants, après vérification, sera ordonné à l'arrêt de la production, de sanctions limite élevée élevés, de récupération des frais de décharge complète conformément à la loi, et la responsabilité administrative les unités et les individus, des cas graves de retirer sa licence d'évacuation des eaux usées.

Les services de protection de l'environnement à tous les niveaux de la capitale des installations de traitement des eaux usées faisant l'objet de la surveillance de l'environnement et de la clé, deux fois par mois au moins de contrôle sur place, et le contrôle de la surveillance, de la promotion de la qualité de l'eau de l'usine de traitement des eaux usées.

L 'installation en ligne de la capitale provinciale Monitoring Eye permettra d' ajuster dynamiquement les sources prioritaires de pollution dans les zones relevant de la juridiction et les archives des sources de pollution des cours d 'eau, et de créer une base de données dynamique.

D 'ici à la fin de 2008, toutes les unités d' évacuation des eaux usées prioritaires devront obtenir un permis d 'évacuation des eaux usées.

Il est interdit aux entreprises de déverser des déchets sans permis ou en quantité excessive.

Les unités de la pollution de l'eau non - clé, en particulier pour la fabrication de papier, de médicaments, de tissage, la teinture, de produits chimiques, de l'acier, de la nourriture, de brasserie, de cuir, de 10 unités de pollution dans l'industrie clé de galvanoplastie, la stabilité ne peut pas des eaux usées ou de l'existence de risques de pollution de l'environnement, conformément aux exigences de gestion de focalisation de la source de pollution.

D 'ici à la fin de juin 2008, les unités de pollution de l' eau et les stations de traitement des eaux usées (y compris l 'importation et l' exportation) doivent être équipées de dispositifs de surveillance en ligne et reliées au secteur de la protection de l 'environnement aux niveaux national, provincial et municipal.

Afin d 'améliorer la lutte contre la pollution de l' eau, les capitales provinciales ont rejeté, par un vote affirmatif, la mise en place d 'un système multisectoriel de surveillance des entreprises qui ne délivre pas de permis d' évacuation des eaux usées et ne délivrent pas de permis d 'inspection annuelle ou de suspension des licences d' exploitation.

Le secteur de l 'électricité a pris des mesures de coupure et de limitation de l' électricité à l 'encontre des entreprises d' assainissement illégales, conformément aux règlements des autorités locales.

Pour former des pays, des régions de la gestion de l'affaire, le Gouvernement provincial de l'influence négative, prendre de vote, et de retirer le titre honorifique de la protection de l'environnement dans le domaine de la gouvernance ou l'octroi de récompenses annuelles, cadres de ne pas participer, titre d'honneur.

  • Related reading

Wenzhou Synthesis Leather To Clean Production

Attention au personnel
|
2008/3/29 0:00:00
10353

Les 15 Normes Jiaxing Porteront Le Chapeau "Pays".

Attention au personnel
|
2008/3/27 0:00:00
10336

2008 Chongzhou

Attention au personnel
|
2008/3/27 0:00:00
10750

L'Emploi Des Chaussures De Travail À L'Aide De Tonghai "4050"

Attention au personnel
|
2008/3/26 0:00:00
10395

Jinjiang L'Industrie De La Chaussure De Course Du 8 Avril 2008

Attention au personnel
|
2008/3/26 0:00:00
10326
Read the next article

La Turquie A Décidé D 'Appliquer Les Garanties Générales Concernant L' Importation De Colis